Connu sous le nom de logiciel de gestion ou de logiciel d’entreprise, votre CRM participera à l’entreposage, l’archivage, la classification, la catégorisation de vos contacts, prospects, clients. Tout cela dans une interface ergonomique qui fait ressortir les informations essentielles au bon fonctionnement de votre management. 

L’objectif est de faire un meilleur suivi de vos pistes afin d’améliorer la transformation et de fidéliser vos clients grâce à un suivi personnalisé. Il est donc important d’automatiser les processus commerciaux afin de se concentrer sur l’essentiel : le chiffre d’affaires. 

Simple CRM 

CRM à base d’intelligence artificielle qui va donner des avis stratégiques fondés sur des actions. Ce CRM est doté d’une reconnaissance vocale et d’une prévision de la clientèle. 

Simple CRM est par conséquent simple à utiliser avec des innovations constantes basées sur les nouvelles technologies. 

Yuto 

Yuto est un logiciel CRM en France exclusivement sur Mobile. Conçu pour les équipes de terrain, il se démarque par son caractère intuitif et l’optimisation des clics. 

Disponible à partir de 29 euros/mois, il est adapté à des entreprises spécifiques qui se déplacent souvent. 

Sellsy 

Entreprise CRM basée à La Rochelle, Sellsy est un CRM++ parce que d’autres fonctionnalités sont ajoutées: facturation, service client… 

Plus de 4000 entreprises sont impliquées dans ce programme, dont Nicolas, Vinci et Maddyness. 

Ines CRM 

Ines CRM est également un CRM francophone. Reprise en 2020 par
Coefficy, elle bénéficie de l’expérience du marché grâce à sa création en 1999. 

Des clients prestigieux tels que Bouygues, Dalkia, Nikon rendent ce CRM un exemple pour les entreprises qui souhaitent se structurer. Il est adapté pour les grandes sociétés. 

Axonaut 

Axonaut est le logiciel français de gestion de la relation client destiné aux petites et moyennes entreprises. En raison de sa simplicité et de son abordabilité, il cible les petites structures qui tentent de mieux gérer la relation d’affaires. 

Axonaut CRM comprend, un management clair et personnalisable de vos prospects et clients un suivi des prospects à travers les opportunités. Il comprend également une centralisation des échanges via la connexion aux courriers électroniques et au calendrier de l’utilisateur. 

Les opportunités sont importantes car leur vision ergonomique permet un traitement plus rapide, sans parler de l’information. Par ailleurs, le gain de temps permettra d’en traiter davantage. 

CRM mais pas que 

En effet, Axonaut est surtout un CRM facile à utiliser mais il automatise également d’autres tâches fastidieuses. Après le volet commercial, vient le volet administratif, tant redouté des entrepreneurs. 

Il ne faut pas oublier l’estimation et la facturation d’une section de la société. La soumission d’une estimation constitue une étape importante de la relation d’affaires. Savoir à quel moment relancer le client après avoir reçu ce document est indispensable pour augmenter votre chiffre d’affaires ! 

Axonaut permet : 

  • D’éditer des devis et factures à votre image
  • Offre de signature électronique ou de paiement en ligne (caution, solde)
  • D’être notifié par e-mail lorsque votre prospect/client consulte l’offre.
    L’ensemble de ces actions font partie de la relation d’affaires et font partie intégrante du CRM Axonaut. 
  • Pour plus d’infos et UN mois offert c’est ici : https://axonaut.com?a=170F7H386

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