;

Investir en Andorre

Ouverture économique et un nouveau modèle de développement.

Fiscalité

Avec des taux d’imposition très compétitifs, le régime fiscal andorran actuel est équivalent à celui de n’importe quel pays de l’Union européenne. En Andorre, la TVA est de 4,5 % (IGI), l’impôt sur le revenu oscille entre 0,05 % et 10 % (maximum) et l’impôt sur les sociétés est de 10 %, avec des déductions allant jusqu’à 80 % pour des investissements stratégiques. À cela, vient s’ajouter la signature d’accords visant à éviter que les habitants et résidents soient soumis à une double imposition.

Système financier

L’Andorre possède un système financier efficace et apprécié dans le monde entier pour sa sécurité. Composé de 5 groupes bancaires, le pays présente une forte solvabilité, fruit d’une politique soutenue de capitalisation.

Marché du travail

La situation stratégique de l’Andorre, avec un important flux migratoire de plusieurs nationalités (française, espagnole, portugaise et anglaise), et ses fondements en tant qu’économie associée au monde du tourisme ont mené le pays à adapter sa législation aux exigences du monde professionnel.

Un pays qui sait attirer les investisseurs

Au fil des ans, l’Andorre a su devenir une plate-forme très attractive pour les entreprises étrangères désireuses d’investir et d’établir leur siège dans de nouveaux pays/villes. L’Andorre compte une administration publique disposée à épauler les entrepreneurs et nouveaux investisseurs, en leur permettant de développer leur activité de manière efficace, sure et rapide.

Intégration européenne

L’Andorre a très longtemps eu la réputation d’être un pays isolé et fermé aux pays voisins et à l’Europe. Aujourd’hui, son économie est vitale pour le continent, avec des infrastructures de transport et de télécommunication qui le relient aux principales villes européennes.

Mentions légales

Politique de confidentialité

Services

Blog

Email: contact@yko.fr

Téléphone : +33 7 86 63 30 02

Suivez nous

© Copyright 2020, All Rights Reserved

Creé par Le Buzz    www.lebuzzmkt.com/